aucun commentaires
Création logo concept store
- Titulaire du concours: Conceptstore
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 11-02-2015
Date de clôture: 11-03-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

Avec un noeud papillon pour montrer le coté luxe du concept ;) et rappeler le coté dressing du concept.

A l'exportation en basse qualité le bleu est devenu très flashy à l'origine c'est un bleu très sobre.

Simple et significatif, j'ai utiliser le curseur de localisation comme image de votre "nomade store" j'ai réinterprété ce logo très connu, avec les couleurs de notre pays pour montrer le "made in France".
Le coté" handmade" des produits est représenté par le choix de la typographie "écrit à la main". J'espère que cette proposition vous plaira.