aucun commentaires
Création logo d'un nouveau concept-store enfant à Paris chic et branché / Logo of a new kidstore in Paris smart and trendy
- Titulaire du concours: cathploquin
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 13-11-2013
Date de clôture: 27-01-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
c'est sympa mais ça me fait plus penser à Gulli la chaine de dessins animés qu'à une boutique branchée.
certes, une écriture plus sobre alors. une design flat type ios7? (iphone) et un élément "décrochant " sur la typo sans pictogramme...
... ou vintage
oui ! sobriété, design minimaliste, le vintage me plait aussi. L'Amérique années 50, les étoiles Amish... et en même temps le chic parisien.

aucun commentaires
fond blanc de préférence

bonjour,
Merci pour votre retour...
Cordialement
Patrick
Quelle rapidité ! Pour moi Bouh ! évoque les jeux d'enfant mais ne doit surtout pas faire peur donc je ne suis pas pour le fond noir dans ce cas. J'aimerais du rose magenta et / ou du doré. La typo n'est pas désagréable, à voir. Et on ne lit pas assez bien la baseline.
Merci pour ce premier essai !
Ok,
Je m'interrogeais justement sur le sens du bouh !
voilà c'est dit.
A+