Création logo d'un nouveau concept-store enfant à Paris chic et branché / Logo of a new kidstore in Paris smart and trendy

Date de lancement: 13-11-2013

Date de clôture: 27-01-2014

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
illustrasonia

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Besoin d'un logo à la fois SOBRE et CLASSE à destination d'une population "bobo" plutôt aisée et tendance et en même temps un peu "ludique" ou "joyeuse" car c'est une boutique pour enfants. Un peu rock, un peu tendre...
Le logo doit servir d'enseigne physique au magasin mais aussi pour le site internet marchand, les cartes de fidélité, les sacs, les flyers...

Description de l'entreprise


Attention changement de nom :

Little Jeanne

est un concept-store à Paris pour enfant 0-10 ans proposant tout ce qu'on peut trouver dans une chambre d'enfant : meubles, chaussures, vêtements, accessoires, jouets, doudous, déco, papeterie, linge de lit...
Produits de qualité en partie bio, en partie made-in-France, petits créateurs et marques reconnues.
C'est aussi un espace d'ateliers pour enfant.

La cible


Cible principale : parisiens bobos avec enfant 0-10 ans mais plus largement toute personne ayant un cadeau à faire à un enfant.
Pour le site : parents exigeants recherchant la qualité et la belle pièce à offrir.

Couleurs, favoris et autres exigences:


Le logo doit être lisible en n&b mais version couleur attendue (préférence pour le magenta et le doré).
Il faut une version avec juste "Little Jeanne" et une version avec la baseline "sélection pointue pour parents exigeants".
La recherche principale est sur la TYPOGRAPHIE, éventuellement jouer sur deux typos, et un élément graphique à trouver pour une identification immédiate (enfant, étoile... ?)
Merci et désolée pour le changement de nom.

Designer: claire.B claire.B
design_logo-claireb-67PNMMU4

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-claireb-5V5eYU64

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-claireb-31olKyW0

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-claireb-jFddau3s

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-claireb-abBWKcbo

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-claireb-ZFY08ewK

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-claireb-YdEHKmYK

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-claireb-IYxUPySG

aucun commentaires

claire.Bclaire.B

Voici une seconde version dans laquelle l'étoile a remplacé le cœur pour le côté plus rock.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-claireb-Hwdlc62C

aucun commentaires

claire.Bclaire.B

Voici une première version dans laquelle le coeur qui marque le point du «i» devient l’emblème de la marque. La typo est à la fois enfantine et dynamique. Les couleurs sont douces, chaleureuses et naturelles. Le logo se détache du fond coloré sur une pastille aux formes irrégulières, comme tracées à la main.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.