voici ma participation. Un petit logo assez simple, avec une couronne dessinée à la main pour rappeler que l'enfant est roi dans ce magasin. Une typo manuaire plutôt moderne dans une bulle qui pourrait rappeler la forme d'un petit fantôme...tout simplement.
En bas une autre proposition, un petit monstre plus explicite, la couronne se transforme en bouche pleine de dents.
Création logo d'un nouveau concept-store enfant à Paris chic et branché / Logo of a new kidstore in Paris smart and trendy
- Titulaire du concours: cathploquin
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 13-11-2013
Date de clôture: 27-01-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

