aucun commentaires
Création logo d'un nouveau concept-store enfant à Paris chic et branché / Logo of a new kidstore in Paris smart and trendy
- Titulaire du concours: cathploquin
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 13-11-2013
Date de clôture: 27-01-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

D'un côté, la laine est une matière naturelle et noble, elle est appréciée par tous pour son authenticité, sa chaleur et sa grande résistance.
D'autre côté, les parents portons une grande attention à l’origine et à la qualité de ce que portent leurs enfants.
Ce sont les raisons pour lesquelles le mouton est le symbole idéale pour representer une marque qui porte de l'importance aux matières utilisé dans la fabrication / commercialisation du prêt à porter.
J'espère que ma proposition vous plaira.