Subtile mélange des initiales G et C fondus formant une manette de jeu. La bulle renforce l'idée des jeux communautaires. Le logo peut se passer du nom de la compagnie et devient naturellement poser l'identité de la marque.
Creation Logo fun pour startup jeux Social gaming !
- Titulaire du concours: GameCognition
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 18-12-2013
Date de clôture: 17-01-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Les couleurs sont trop flashies après être passées par le site... Je vais tenter d'autre couleurs...
Sinon, j'aimerai savoir si le principe global vous plait ?