création logo haut de gamme pour site web

Date de lancement: 21-11-2013

Date de clôture: 30-11-2013

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
glowinglue

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Un logo haut de gamme, dynamique , classe , moderne
Nom de l'entreprise : HOLLY&CO
merci d'intégrer le mot INTERIOR
site web actuelle

Description de l'entreprise


Il s'agit d'une entreprise en décoration d'intérieur (service) qui tend vers une marque de produit

La cible


Clientèle moyen et haut de gamme

Couleurs, favoris et autres exigences:


Luxe, raffinée, haut de gamme , pas de superflus , service en décoration d'intérieur , élégant .

Designer: celinea celinea
design_logo-celinea-dApXRS9A

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-celinea-vzkc674y

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-celinea-suA04j6u

aucun commentaires

hoareauachoareauac

non j'y avais déjà penser seule pas assez original

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-celinea-BdtPlJqa

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-celinea-B1ZgxRSa

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-celinea-rdm2Jv7Y

aucun commentaires

hoareauachoareauac

Bonjour, le second logo que vous m'avez présenté , fait un peu bijouterie. Je ne souhaite pas d'artifice. Restez léger. Je ne cherche pas non plus à avoir de complément à coté ( fleur et les carrés) je souhaite un logo qui se démarque par son nom comme tiffany&co;

celineacelinea

effectivement j'enlève la fleur et les carrés pour celui qui fait plutôt bijouterie je pensais au départ à du verre (pour les ronds) mais bon cela ressemble plutôt à des perles

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.