Creation logo marque de vetement homme

Date de lancement: 03-10-2019

Date de clôture: 17-10-2019

Total budget: € 180.00
Dernière soumission
Book cover
GieStd

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Création d'une marque de prêt à porter haut de gamme homme, inspiré de l'ambiance « colorée /funky» des vestes cyclistes des années 90. 

Cette marque récente a besoin d'un logo.

Vous serez libre d'utiliser les initiales, une icône ou les deux, ainsi que vos propres couleurs.
Ne pas oublier que le logo doit etre déclinable en petit !! (par exemple en broderie de 1cm).

En savoir plus sur la marque :
J. et M. sont les initiales de la marque, et la contraction des deux prénoms de mes grands-mères.
Les vêtements proposés sont fabriqués en Europe (Portugal, France).
Les émotions voulues de la marque sont : vitesse, vent, vie, liberté, audace.

Pistes proposées (à suivre ou pas) :
Impression de vitesse/mouvement (Vélo avec un effet de vitesse ? vélo penché en avant/oblique )
Avoir un personnage sur le vélo? Une grand-mère de préférence.

Description de l'entreprise


La cible


Couleurs, favoris et autres exigences:


Designer: immobiliare83 immobiliare83
logo-immobiliare83-PXo8fhNA

aucun commentaires

Damien.A24Damien.A24

not a fan of the frame

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-immobiliare83-6mKCq3Q8

immobiliare83immobiliare83

Hi,

Here is my proposal...
I hope you like the logo, and if you have suggestions I we'll be happy to
listen.

Best Regards

Damien.A24Damien.A24

I like your proposal! the logo is a bike I guess, I still find it a little hard to identify that it's really a bike

immobiliare83immobiliare83

just like that
a space where clients pay attention and thus make them recognizable and simple ...

immobiliare83immobiliare83

just like that
a space where clients pay attention and thus make them recognizable and simple ...

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.