A partir du thème de la protection, je me suis orienté sur les soldats grecs, spartiates ou encore romains...
Ainsi, j'ai opté pour un casque hoplite inséré dans un bouclier (élément essentiel aux soldats hoplites).
Les couleurs bleu, blanc et rouge sont répartis sur l'ensemble du bouclier afin de souligner les différents éléments du logo.
J'ai choisi le terme "HOPLITE" pour le nom de la marque afin de renforcer le principe de la marque.
Le logo est "filtré" afin de donner l'impression d'une durabilité dans le temps (comme les peintures antiques, partiellement effacées mais encore présentes) qui atteste de la qualité de la marque et de ses produits.
Création logo Marque vestimentaire
- Titulaire du concours: MaximeJOLY
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 23-07-2016
Date de clôture: 06-08-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



A partir du thème de la protection, je me suis orienté sur les soldats grecs, spartiates ou encore romains...
Ainsi, j'ai opté pour un casque hoplite inséré dans un bouclier (élément essentiel aux soldats hoplites).
Les couleurs bleu, blanc et rouge sont répartis sur l'ensemble du bouclier afin de souligner les différents éléments du logo.
J'ai choisi le terme "HOPLITE" pour le nom de la marque afin de renforcer le principe de la marque.