Bonjour,
Je vous propose un logo monochrome, constitué de simples aplats, déclinable sur tous supports facilement (enseigne, vitrine, étiquettes, emballages, véhicules, vêtements de travail, etc...).
Une seule couleur facilement interchangeable, cela vous laisse la possibilité de vous servir de votre logo pour mettre en place des codes couleurs par exemple (millésime, cépage, vignobles, promotions, etc ...).
Bref, je voulais vous proposer un logo facile à vivre.
J'espère coller au mieux à vos attentes et à l'esprit de votre entreprise.
Cordialement.
Salambo
Création logo pour caviste atypique sur Paris
Date de lancement: 06-09-2014
Date de clôture: 13-09-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

