Troisième proposition, j'espère que cela vous plaira !
Création logo pour caviste atypique sur Paris
Date de lancement: 06-09-2014
Date de clôture: 13-09-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Deuxième proposition ! La grappe de raisin, un symbole fort, modernisé et simplifié rappelant aussi la molécule, l'atome (=le labo). Avec une typo élégante et manuscrit, dynamique. N’hésitez pas à donner votre avis sur les couleur, la composition, le texte, etc !!

aucun commentaires
Bonjour voici ma première proposition, n’hésitez pas à me FAIRE PART de vos remarques.
Ces logo exploites le mot LABO, pour donner un côté unique et originale à votre marque en rajoutant au symbole fort du verre de vin, celui du ballon en verre de laboratoire, qui intrigue et interesse
Bonjour voici ma première proposition, n’hésitez pas à me FAIRE PART de vos remarques.
Ces logo exploites le mot LABO, pour donner un côté unique et originale à votre marque en rajoutant au symbole fort du verre de vin, celui du ballon en verre de laboratoire, qui intrigue et interesse