aucun commentaires
Création logo pour caviste atypique sur Paris
Date de lancement: 06-09-2014
Date de clôture: 13-09-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour , je vous propose pour ce premier rendu , une idée toute en couleur , spontanée et dynamique , exploitant les différentes variétés de vin ( couleur = variétés ) .
(Des petites gouttes diposées dans le creux de la bouteille font aussi penser à des "bulles"dediscussion , mais ce n'est qu'un détails) .
J'ai trouvé intéressant de mettre en avant un logo chronologique ; de la bouteille au verre , à la dégustation ( votre lieu ) ; cela rend le logo attrayant .
En ce qui concerne le côté sérieux recherché , celui ci se trouve dans la typographie :fine , élancée sans empatement. Celle ci révèle un concept élégant et raffiné qu'est aussi le vin . Le fait que celle ci soit sans empatement démontre un côté peu couteux , sans chichi mais moderne .
J'espère que cette proposition vous conviens et que ceci répond à vos exigences .Je vous pris de bien vouloir me faire part de vos commentaire si quelque chose n'allais .
Cordialement
Très chouette ce logo !