Travail du logo sur 4 axes :
1 - Le code de la rondeur est cassé tout en gardant la symbolique par les sigles utilisés pour représenter le genre masculin et féminin. Le carré est associée à la notion de sérieux.
2 - L'égalité des sexes en un centre subtile sur un inversement de couleurs et aux courbes.
3 - Une typographie mêlant originalité et subtilité avec ses lignes et courbes pleines de grâce, elle se veut moderne en gardant avec un style classique. Le nom est en bleu marine qui est la couleur idéale pour asseoir son autorité, sans pour autant créer de distance avec les autres. Il symbolise aussi le discernement professionnel.
4 - L'entreprise par le rond qui est un symbole d’unité et d’alliance, ces cercles non fermées symbolise l'ouverture d'esprit avec un bleu qui est la couleur professionnelle par excellence et le gris qui reste une valeur sûre dans le milieu professionnel (discret, neutre, sérieux).
Creation logo pour la promotion des femmes en entreprise
Date de lancement: 29-11-2020
Date de clôture: 09-01-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

