Au centre de ce logo, nous retrouvons le corps abstrait d’une Femme. Le corps de celle-ci, en noir, représente la Profondeur, l’Élégance, la Sophistication et le Mystère de cette dernière.
Sur sa tête nous pouvons observer des cornes : symbole d’Éminence, d’Élévation ; son symbolisme est, en outre, celui de la puissance. C’est d’ailleurs, d’une façon générale, celui des animaux qui la porte.
Autour de cette femme, nous pouvons observer des ailes. Donner des ailes à un être, c’est lui fournir la capacité de se surpasser, à être transcendé par une situation pour laquelle elle se bat.
Le fond de ce logo est un dégradé du violet au noir en passant par le blanc. Le choix des couleurs n’est pas un hasard ! Le violet est utilisé pour rappeler la Délicatesse, la Paix, la Spiritualité et la Méditation dont une femme peut être capable. Le blanc, lui, rappel la Pureté, l’Innocence, le Mariage évidement ainsi que le Calme, la Sérénité ou bien encore la virginité. Tandis que le noir, est la couleur de la Simplicité et de la Sobriété mais aussi de la Rigueur et du sérieux.
La femme est par définition un être fort qui ne cesse de s’élever et d’atteindre ses objectifs ! Le symbole d’une femme forte est donc ici représenté.
Creation logo pour la promotion des femmes en entreprise
Date de lancement: 29-11-2020
Date de clôture: 09-01-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

