L’intêret principal + première signification
Dans ce logo, ce sont les premières lettres de l’entreprise qui sont mis en avant, cela est logique de commencer par le début, cela initie la lecture du mot complet qui sera lu intuivement. Nous avons utilisé le W comme un graphique qui termine ses variations à la hausse, en effet
Les couleurs
La couleur violette et ses nuances sont attachées à la créativité, nous voulons mettre en avant le fait que chacun dispose d’une créativité égale. Associer le bleu et le rose s’accorderaient à différencier les genres et ne ferait qu’avancer nos différences.
Le violet est un gage de modernité, c’est une couleur à la mode qui inspire le sérieux et la maturité.
Nos nuances de couleurs de violet ont été selectionné grâce une palette donnée grâce à plusieurs logiciels
Les formes
Les formes des lettres aux angles carrés suggèrent plusieurs choses :
1) Stabilité : les angles droit de la lettre « W » inspire une certaine rigidité dans le travail, on suppose que les choses ne sont pas laissé au hasard
2) Le dynamisme : Les flèches reliées aux logos des sexes Homme/Femme donne une puissance à l’image et une envie d’expension vers d’autres horizons
3) L’univers qu’il représente : Le logo représente une ouverture au monde extérieur, la lettre « C » est vu comme des bras qui veulent enlasser son prochain.
Creation logo pour la promotion des femmes en entreprise
Date de lancement: 29-11-2020
Date de clôture: 09-01-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

