Et en deuxième proposition, voici un monogramme. Je trouvais sympa l'idée d'utiliser la forme d'un verre, qui peut évoquer la forme d'un losange. J'espère que cela vous plaira, et bien sur je reste à votre disposition
Creation monogramme marque de cave a vin
- Titulaire du concours: LA SOMMELIERE
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 05-04-2022
Date de clôture: 19-04-2022
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonsoir, voici ma première proposition,
Le symbole au centre du losange intérieur représente le calice et les grains de raisins du dieu grec Dionysos, Clin d'oeil au vin.
Le logo est minimaliste afin de s'adapter le plus facilement possible aux éventuelles réductions.
Je suis à l'écoute de tout retour et propositions.