Bonjour Monsieur,
Je me permets de vous joindre 2 propositions.
- Pour la première réalisation, j'ai opté pour les chopes de bières afin de transmettre la convivialité ainsi que la "bonne ambiance". Le blé est présent afin de montrer le côté artisanal.
- Pour la seconde proposition, j'ai essayé de faire un essai avec seulement les initiales. Je rajouterais le nom complet par la suite. Les 12 épis de blé représentent un cadran d'horloge pour rappeler le nom de votre commerce.
N'hésitez pas à me donner votre avis ainsi que des modifications si vous le souhaitez.
En vous remerciant.
Cordialement,
Marie RAVET
Créer un logo original pour une nouvelle cave à bière & épicerie apéritive
- Titulaire du concours: la Bonne Heure
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 24-01-2015
Date de clôture: 07-02-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

