aucun commentaires
Créer un logo original pour une nouvelle cave à bière & épicerie apéritive
- Titulaire du concours: la Bonne Heure
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 24-01-2015
Date de clôture: 07-02-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Couleurs

aucun commentaires
Niveau de gris

aucun commentaires
Autre proposition en remplacant sous les initiales LBH "Cave à bières artisanales" par "LA BONNE HEURE" et aussi dans l'arcade du haut le changement a été effectué.
Bichromie Noir et Blanc

aucun commentaires
Logo en couleur. Le Jaune pour représenté la couleur de la bière.

aucun commentaires
Logo en Nuance de Gris

Bonjour,
Je vous propose mon logo pour votre projet.
Etant dans le domaine du design graphique depuis plusieurs années déjà.
Je suis à votre écoute pour toutes remarques et modifications.
Cordialement,
SevenGraphixs.
Logo en Bichromie Noir et Blanc. Simple, idéeal pour l'impression T-Shirt ou autre supports de communication.
Intégration d'élément pouvant associer à la région qui est la Bretagne. Et les branches de blé pour la bière.