Cryobar le nouveau concept de cryothérapie corps entier cherche un logo

  • Titulaire du concours: Avital
  • Categorie: Logo
  • Statut: Terminé

Date de lancement: 15-01-2017

Date de clôture: 22-01-2017

Total budget: € 329.00
Dernière soumission
Book cover
Showcaze

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


INFOS SUR LA C.C.E.
La Cryothérapie Corps Entier est un traitement physique et psychique qui fait appel aux vertus du froid extrême (Azote liquide -196 degré).
Stimulé efficacement, notre corps possède des capacités extraordinaires et insoupçonnables pour se maintenir dans un état de bonne santé et de bien-être.
Sous l'action du froid, des endorphines sont libérées, votre corps est stimulé, le stress dissout, les tensions apaisées et les toxines oubliées. La cryotherapie produit des effets visibles et rapides, scientifiquement prouvés tant pour les sportifs que les novices.

Action relaxante (un boost naturel): Combattre le stress du quotidien, diminuer les troubles du sommeil, les insomnies, amélioration de la détente et de la relaxation générale.
Action antidouleur : Apaiser vos douleurs musculaires et articulaires ou les faire disparaître : tendinites, migraines, arthrose, rhumatismes
Action drainante et veinologique : Lutter contre la rétention d’eau et les problèmes dermatologiques.
Action amincissante : dépense calorifique, augmentation la tonicité et le raffermissement de la peau.

Habituelle réservé à des sportifs de haut niveau, cette technique se démocratise des les SPA et hôtels de luxe pour une clientèle aisée (env. 95€ la séance de 3 minutes)

Notre concept CRYOBAR va permettre à une clientèle plus large de bénéficier de ce type de traitement, en proposant des séances de 3 minutes à un tarif très compétitif (env. 36€) dans une cabine ultra moderne. L'économie est faite en réduisant le temps passé dans le centre en en diminuant la consommation d’azote liquide par rapport aux autres machines déjà commercialisées.

LE LOGO :
Il doit bien entendu faire penser au traitement par le froid
Il doit indiquer l'efficacité du système et de sa machine
Il doit fait professionnel et sérieux.
Il doit rassurer avant tout le client car le tarif agressif ne doit pas faire "LOW COST".
Il doit attirer et faire se questionner.

Certaines couleurs sont déjà définis par la machine qui sera construite dans le RAL 1013, et dont le tissu intérieur sera un bleu cobalt foncé de type RAL 5013.

L'ouverture du premier centre sera sur paris d'ici 2 à 3 mois. Nous prévoyons d'ouvrir 4 autres centres puis de vendre le concept clé en main pour d'éventuels entrepreneurs.


Description de l'entreprise


La cible


-

Couleurs, favoris et autres exigences:


-

Designer: lyra lyra
logo-lyra-KleuglcW

lyralyra

Here is a new proposal based on the arrow in the form of the letter "C" [referring "Cryobar", and a penguin in its negative space symbolizing "chilling from inside".

AvitalAvital

lots of idea but far from the image we want to give to the project

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-lyra-CjWWEMWO

lyralyra

logo variation

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
logo-lyra-C7CnQU8O

lyralyra

Thank you for your invitation to your contest! Here is my concept for your logo based on a letter "C", referring to "Cryobar" but also to Celsius degree i.e. temperature which, in combination with the snowflake in its center, refers to
the purpose of the therapy - chilling from the inside naturally.

The design is clean, simple, suitable for multiple [online and offline] mediums. It works great in full color and black-and-white, at all sizes, on different backgrounds and materials. All color variations are possible. Your feedback is welcome.

Please, don't forget to enlarge/click on the image to see the actual colors and details.

Best regards,
Lyra

AvitalAvital

Hello
your idea is interesting but too simple and not elegant enough
thx

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.