aucun commentaires
Cryobar le nouveau concept de cryothérapie corps entier cherche un logo
Date de lancement: 15-01-2017
Date de clôture: 22-01-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


votre premier logo était vraiment mieux ... Il était un peu trop minimalist et manquait d'energie.

Voici un concept plus fun, plus accessible.
j'arrive trop tard : plus de trois minutes qu'il est là !
:)

Bonjour,
Voici ma proposition pour votre nouvelle identité visuelle. Vous pouvez voir les fichiers en bonne qualité en cliquant sur les images.
J’ai essayé d’apporter mon expérience en design graphique pour répondre au mieux à vos attentes.
Je suis parti sur un concept moderne et épuré. Le C de Cryobar fait subtilement penser au degré celsius. La couleur bleue fait référence au froid de la cryothérapie.
Un logo minimaliste mais avec un impact fort et pertinent.
J'espère que vous apprécierez mon travail autant que j'ai apprécié travailler sur votre projet.
J'attends votre feedback et je reste à votre disposition.
Cordialement
WILKO
www.brandsupply.com/top-20-designers/language:fr
Bonjour Wilko
Je vous remercie pour votre travail.
Cependant le côté trop épuré de votre logo ne colle pas avec le nom conviviale du projet. En effet, si ce projet ouvrait dans un secteur très chic de Paris proposant des tarifs élevés votre logo aurait pu coller. CRYOBAR va démocratiser ce service en proposant la cryothérapie à un tarif plus abordable et permettre à grand nombre de personne de pouvoir en bénéficier. C'est pourquoi le logo doit être plus expressif et moins minimaliste.
Merci
Avital