Bonjour CVM ,
Mon logo se veut Tendance, Fun, Confiant, Ambitieux, et Avant-gardiste.
J'ai voulu exprimer et retranscrire un maximum d'éléments dans les besoins de votre entreprise CVM, il reste PERCUTANT et Minimaliste à la fois.
J'ai voulu designer un logo qui permet d'évoluer facilement sur tous les support, le rond en haut (noyaux) représente la mémoire il pourra facilement s'adapter dans le futur sur une application ou sur le web en animation ou/et motion design. Bien entendu il y a un ressenti 3D qui permettra de l'intégrer dans un milieu Urbain tel le street/guérilla marketing.
Je me ferais un plaisir de répondre à vos demandes si vous avez besoin de mes services.
J'ai pris des risques en proposant quelque chose de plutôt arrondie dans un univers proche du pictogramme car j'aime me démarquer et donner de la valeur à ma vision en tant que designer graphique.
La typographie est créer de toute pièce à la main où l'on peut retrouver se coter plutôt droit et carré.
Au niveau des couleurs j'ai voulu rester sobre selon la demande même si mes premières approches étaient assez flashy.
J'espère que mon travail sera du moins apprécier même si il ne sera peut-être pas sélectionné.
Nherprod@gmail.com
Aviles Alexis
Designer Graphiste Fr
CVM : AGENCE DE MARKETING EVENEMENTIEL
- Titulaire du concours: Thomas SAQUET
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 07-10-2020
Date de clôture: 14-10-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

