Bonjour,
Pour éviter les traditionnels pinceaux et pots de peinture, j'ai choisi de détourner les lettres du mot ILE pour obtenir le terme "N1" grâce à un jeu de symétrie au-dessus dudit mot. Le logo est pensé pour d'éventuelles utilisations en monochrome, toutefois il est évidemment possible d' y ajouter plus de couleurs à votre convenance. Le violet est conservé pour la touche rétro/historique, tandis que la jeunesse, la force et le dynamisme sont dénotés par un lettrage carré et puissant assumé.
Distributeur de peinture
- Titulaire du concours: vincent.sermier
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 17-04-2018
Date de clôture: 30-04-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

