aucun commentaires
Dynamisation du logo de la société "Le Livre Vert" - entreprise sociale et solidaire
- Titulaire du concours: Lelivrevert
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 01-07-2014
Date de clôture: 15-07-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Hope you like this.

aucun commentaires
Dear Lelivrevert, Here are the changes you told me. Best Regards. Creative Ideas
Hello. Thanks for your second design but we prefer the first one.
Maybe you could change the typography because it looks a little bit too "classy".
Have a good day.

aucun commentaires
Bonjour. Merci pour votre proposition.
Ce logo est très épuré, stylisé, élégant. On retrouve une bonne répartition des couleurs entre le bleu, blanc et vert. Il nous plait beaucoup.
Nous mettons tout de même un bémol quant à la taille trop importante des pages du livre par rapport à la couverture. Pourriez-vous éventuellement essayer de le retravailler ?
Bien cordialement.