J'ai représenté les livres d'une autre manière, ce qui permet de sortir des sentiers battus. Les livres apportent du dynamisme et encore plus avec les formes géométriques sobres mais lisibles. Ces formes sont orientées vers le haut pour libérer le logo.
Dynamisation du logo de la société "Le Livre Vert" - entreprise sociale et solidaire
- Titulaire du concours: Lelivrevert
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 01-07-2014
Date de clôture: 15-07-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


J'ai apporté quelques effets supplémentaires : dégradés et ombres portées. Pour mettre en avant les livres. Il est possible d'alterner les formes avec les polices proposés en fonction de vos envies.
Bonjour. Merci pour votre proposition.
Nous trouvons le graphisme des livres un peu simple et trop "carré".
Bien cordialement.