aucun commentaires
Dynamisation du logo de la société "Le Livre Vert" - entreprise sociale et solidaire
- Titulaire du concours: Lelivrevert
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 01-07-2014
Date de clôture: 15-07-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Mise en situation...
Bien cordialement.

Bonjour, voici une proposition avec la symbolique du livre ouvert ressemblant à l'envol de l'oiseau pour l'aspect environnemental, il y a également au pied du T (à la fin) la pousse d'une feuille qui symbolise la naissance le début (idée du cycle)...