aucun commentaires
Dynamisation du logo de la société "Le Livre Vert" - entreprise sociale et solidaire
- Titulaire du concours: Lelivrevert
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2
Date de lancement: 01-07-2014
Date de clôture: 15-07-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Bonjour. Merci pour votre proposition. Nous nous permettons quelques commentaires. L'idée d'un livre qui s'ouvre, d'un livre en mouvement, est intéressante. Somme toute, ce livre nous parait résolument massif. Aussi, pourquoi avoir transformé la tâche d'encre verte du logo originel en rond au dessus du livre ? Quant à la lettrine, elle ne nous convient pas. Par ailleurs, nous ne souhaitons pas de mention explicite de e-commerce, seulement une éventuelle allusion uniquement. Nous vous invitons à nous faire parvenir une nouvelle proposition, pourquoi pas en restant dans l'idée d'un livre en mouvement. Bien cordialement.