aucun commentaires
HESTIA Performance Energétique : expertise-conseil énergétique
Date de lancement: 16-09-2013
Date de clôture: 23-09-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Bonjour,
voici mes deux nouvelles propos en fonction de vos commentaires. Dans celui, j'ai utilisé les codes colulers des étiquettes DPE. Logo moins austère et plus engageant.
Bonjour merci pour votre implication. On trouve que le logo trop coloré et donc perd en "crédibilité" pour un bureau d'études. Peut être utiliser les couleurs d'une autre manière.
En soit on aimerait un logo épuré, créatif et reconnaissable, en sus de l'inscription "HESTIA Perf energetique". Encore merci pour votre investissement dans vos propositions

aucun commentaires
Ce logo reste dans la même dynamique, mais en accentuant le côté immeuble.

aucun commentaires
Bonjour, suite à vos propositions nous vous soumettons nos remarques (Concernant vos 3 propositions) pour vous orienter :
1) Aucun des logos ne nous a convaincu
2) Nous apprécions dans chacun des éléments différents: dans le premier =le E(éco),le reflet,l'idée du toit mais autrement ; dans le 3e=le A type maison
3) nous aimons le code couleur global et le A "maison"
4) Nous pensons qu'il serait bien de mettre en valeur le H , peut être en le transformant en "immeuble"(clientèle ciblée)
Votre travail a été apprécié dans l'ensemble et vous avez cerné les besoins de l'entreprise. Bon courage pour la suite
NB: pourquoi pas jouer sur un logo multi-couleurs (celles utilisée dans une "étiquette DPE "=> cf.google)

aucun commentaires

aucun commentaires