aucun commentaires
Date de lancement: 26-03-2016
Date de clôture: 16-04-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Le logo tout à droite est plus proche de ce qui nous plait. Peut-être il faudrait remplacer un O par le dessin? Même inclure une des feuilles qui rappellent un coeur dans le centre du O. Supprimer le "Home Food in your Hood" car il alourdi le design et la police n'est pas très belle.
Merci beaucoup. Team HOOD

aucun commentaires

aucun commentaires

déclinaison en noir et blanc

Bonjour,
Voici ma proposition. J'ai exprimé la notion de proximité, du fait maison, le lien social avec les couverts en cœur. J'ai utilisé le vert pour la notion de naturel, orange et rouge pour l'exotisme. N'hésitez pas à me faire part de votre ressenti afin que je puisse faire évoluer votre logo.
Bien à vous
Bonjour,
Merci beaucoup, nous aimons bien le style sobre. Cela dit l'idée du coeur est bien mais le marriage avec le reste est pas tout a fait top! Couleur un peu plus flashy et pas de "!" à la fin du "HOME FOOD IN YOUR HOOD" s'il vous plaît. Merci beaucoup
L'equipe HOOD