Une variante du logo proposé précédemment, les deux O forment toujours les yeux d'un cuisinier et le D celui d'un sourire pour illustrer de façon originale la bonne humeur du cuisinier formé autour des lettres du nom HOOD
Date de lancement: 26-03-2016
Date de clôture: 16-04-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Une variante du logo proposé précédemment, les deux O forment toujours les yeux d'un cuisinier et le D celui d'un sourire pour illustrer de façon originale la bonne humeur du cuisinier formé autour des lettres du nom HOOD

Les deux O du nom HOOD représentent les yeux d'un cuisinier, le logo est simpliste et représentatif de plats cuisinés, la toque ajoute un côté qualité aux produits cuisinés.