aucun commentaires
Date de lancement: 26-03-2016
Date de clôture: 16-04-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
toile + cloche = connection / globalisation / futuriste / communauté / plat chaud
mains = home made
Pouvez vous me faire un retour asap svp, car j'ai l'impression de travailler dans le flou.
Merci bien
Votre start up m'intéresse vraimen et ce serait dommage de passer à coté d'une collaboration.
Bonjour, merci beaucoup pour l'enthousiasme! Votre style de design est super. Ce logo dégage bien les valeurs mais il est un peu complexe avec un peu trop d'elements. L'écriture Hood est parfaite. Si possible de joué avec les element globe ou/et localisation simplement serait top. Merci

aucun commentaires

aucun commentaires
Logo de gauche: Et si le chapeau intégrait le mot hood en "avalant" le double O ?
Logo de droite: très beau. Ca donnerai quoi en remplissant la lettre "h" comme le reste du texte ? Avec une fenêtre ou une porte incrusté... Nous avons juste une hésitation si ca ne ferait pas trop de message (4) intégré dans chaque lettre. Mais pourquoi pas prendre ce risque et corriger si c'est en trop... Merci beaucoup. Team HOOD

aucun commentaires
Bonjour, merci pour votre création. Nous aimons ce logo qui est plus recherché et distinctif. Le dessin est bien intégré au texte du logo ce qui nous plait. Ppourrions-nous faire de même avec d'autres éléments moins clichés de le couteau et la fourchette? Merci pour votre beau travail. Team HOOD
à quelles éléments pensez vous ?

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

La typo ayant un petit côté japonisant ou orientale, amène l'exotisme. Look frais et moderne amène le côté expérience. Les bulles de conversation dans les O, amène la notion de partage et social. Les O en forme de Géolocalisation pour la livraison et la proximité.
Très bon choix de style. Surtout les bulles de conversation dans les symboles de localisation. Un seul suffirait et l'autre pourrait montrer autre chose. Merci. Team HOOD

aucun commentaires

Si cela vous plaît, n'hésitez pas à me faire un retour qu'on puisse redéfinir les formes et couleurs de votre logo.

aucun commentaires