HOOD (Home food in your Hood)

  • Titulaire du concours: hood
  • Categorie: Logo
  • Statut: Terminé

Date de lancement: 26-03-2016

Date de clôture: 16-04-2016

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
BigBang49

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Une Startup qui a besoin d'une identité visuelle unique et distinguée! SOBRE ET MODERNE !!!!

Un Logo Pour "HOOD" avec possibilité de rajouté "Home Food in your Hood"

Nous rassemblons et représentons la grande COMMUNAUTE des Foodies (amoureux de nourriture) et Homies (cuisiniers amateurs ou chefs).

Home food in your Hood signifie des plats fait maison dans son voisinage, entourage, quartier et ville.

Notre description en 5 mots: 1. Plats faits maison, 2. Lien social, 3. Proximité, 4. Plaisir, 5. Exotique

1. Plats fait maison (qualité, goût, accessibilité tarifaire)
2. Lien social (communauté, voisinage, familiarité)
3. Proximité (connectivité, facilité, pratique)
4. Plaisir (expérience, partage, futuriste)
5. Exotique (découverte, spéciale, inédit)

Couleurs vives : Vert, orange, rouge ou jaune ou variante couleur originale. SOBRE ET MODERNE !!!!

Description de l'entreprise


Nous travaillons sur le modèle de l'économie collaborative (sharing economy) et notre nouveau business modèle veut promouvoir la cuisine exotique (orientale, asiatique, nordique, caraïbes, mexicaine, sud-américaine, africaine,…) entre particuliers. Des plats fait-maison par des cuisiniers professionnels ou des particuliers amateurs, pour d'autres particuliers de son voisinage ou de sa ville.

On veut se distinguer par notre jeunesse, notre dynamisme, notre ambition de créer le futur UBER ou AIRBNB de la restauration entre particuliers.

La cible


Les Foodies (amoureux de nourriture) et Homies (cuisiniers amateurs ou chefs).
50% Male - 50 % Female
Age range
18 - 40
in Switzerland
Profession ( types of professions)
Students, university graduated, young professionals, managers, banker

Globe trotters, Exotics places
Hobbies de la cible: La cuisine, les jeux vidéos, les films, les fêtes entre amis, les événements, la les concerts, etc.
Intellectuel et sympathique, multi-culturel
La cible aiment les marchés au fruits et légumes, tous les événements open-air

Ils ont besoin de notre produit car:
- Besoin de manger
- Désire de bon plat "fait-maison", "home-made"
- Rapport qualité-prix
- Choix et présentations des menus et cuisiniers/chefs
- Facilité à commander
- Transaction sans cash
- Option de livraison
- Economie de temps (passé à cuisiner et faire ses achats de la semaine)
- Alternative aux plats surgelés et tupperware réfrigérés

Couleurs, favoris et autres exigences:


COULEURS VIVES : ORANGE, VERT, ROUGE OU JAUNE / mix possible. SOBRE ET MODERNE !!!!

Design qui fait penser a la communauté, plats maison, nourriture, "livraison" avec HOOD et possibilité d'ajouter Home Food in your Hood

Designer: Axel Sonnet Axel Sonnet
design_logo-axel-sonnet-iGXwNOmu

Axel SonnetAxel Sonnet

Exemple d'impression sur produits dérivés.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-axel-sonnet-aqjGis8u

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-axel-sonnet-Xl8ehU8m

Axel SonnetAxel Sonnet

Bonjour @hood , voici mon design .

Le concept est de symboliser le voisinage regroupé autour d'une table qui passent un bon moment quelque soit leurs différence. De manière très épuré et sobre,on a donc trois assiettes avec des styles de couverts différents (baguettes, fourchettes) réunis au centre d'une table ( cercle au fond ).

Le code couleur reflète la nourriture saine, tout en étant assez percutant/marquant.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques afin d'améliorer cette piste si elle vous plait.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.