HOOD (Home food in your Hood)

  • Titulaire du concours: hood
  • Categorie: Logo
  • Statut: Terminé

Date de lancement: 26-03-2016

Date de clôture: 16-04-2016

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
BigBang49

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Une Startup qui a besoin d'une identité visuelle unique et distinguée! SOBRE ET MODERNE !!!!

Un Logo Pour "HOOD" avec possibilité de rajouté "Home Food in your Hood"

Nous rassemblons et représentons la grande COMMUNAUTE des Foodies (amoureux de nourriture) et Homies (cuisiniers amateurs ou chefs).

Home food in your Hood signifie des plats fait maison dans son voisinage, entourage, quartier et ville.

Notre description en 5 mots: 1. Plats faits maison, 2. Lien social, 3. Proximité, 4. Plaisir, 5. Exotique

1. Plats fait maison (qualité, goût, accessibilité tarifaire)
2. Lien social (communauté, voisinage, familiarité)
3. Proximité (connectivité, facilité, pratique)
4. Plaisir (expérience, partage, futuriste)
5. Exotique (découverte, spéciale, inédit)

Couleurs vives : Vert, orange, rouge ou jaune ou variante couleur originale. SOBRE ET MODERNE !!!!

Description de l'entreprise


Nous travaillons sur le modèle de l'économie collaborative (sharing economy) et notre nouveau business modèle veut promouvoir la cuisine exotique (orientale, asiatique, nordique, caraïbes, mexicaine, sud-américaine, africaine,…) entre particuliers. Des plats fait-maison par des cuisiniers professionnels ou des particuliers amateurs, pour d'autres particuliers de son voisinage ou de sa ville.

On veut se distinguer par notre jeunesse, notre dynamisme, notre ambition de créer le futur UBER ou AIRBNB de la restauration entre particuliers.

La cible


Les Foodies (amoureux de nourriture) et Homies (cuisiniers amateurs ou chefs).
50% Male - 50 % Female
Age range
18 - 40
in Switzerland
Profession ( types of professions)
Students, university graduated, young professionals, managers, banker

Globe trotters, Exotics places
Hobbies de la cible: La cuisine, les jeux vidéos, les films, les fêtes entre amis, les événements, la les concerts, etc.
Intellectuel et sympathique, multi-culturel
La cible aiment les marchés au fruits et légumes, tous les événements open-air

Ils ont besoin de notre produit car:
- Besoin de manger
- Désire de bon plat "fait-maison", "home-made"
- Rapport qualité-prix
- Choix et présentations des menus et cuisiniers/chefs
- Facilité à commander
- Transaction sans cash
- Option de livraison
- Economie de temps (passé à cuisiner et faire ses achats de la semaine)
- Alternative aux plats surgelés et tupperware réfrigérés

Couleurs, favoris et autres exigences:


COULEURS VIVES : ORANGE, VERT, ROUGE OU JAUNE / mix possible. SOBRE ET MODERNE !!!!

Design qui fait penser a la communauté, plats maison, nourriture, "livraison" avec HOOD et possibilité d'ajouter Home Food in your Hood

Designer: garus garus
design_logo-garus-ZYegI6O8

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-garus-VqkLSq48

garusgarus

Bonne réception

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-garus-S8q0dZk8

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-garus-gkTCmDJI

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-garus-g89TyKvI

garusgarus

Bjr
Ci-joint la même proposition du logo en gras, plus imposant
Clt
Garaus

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-garus-eHCJYhlI

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-garus-5FBxmt8a

garusgarus

BJr
CI-joint une proposition de logo pour votre honorable société. J'ai joué sur le rapprochement des caractères pour suggérer la Proximité, la fourchette et le couteau = plats et la manière de leurs positionnement par rapport à l'assiette qui signifie "Excellent"
Je suis ouvert à tous vos commentaires
Bien à vous

hoodhood

Bonjour, merci pour votre création. Nous aimons votre interprétation de la proximité et l'originalité de celle-ci. Nous pouvons aussi retirer la fourchette et le couteau qui font un peu trop cliché et utiliser un aspect de notre identité digitale, globale, sociale et exotique. Merci beaucoup. Team HOOD

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.