aucun commentaires
Date de lancement: 26-03-2016
Date de clôture: 16-04-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Avec le texte orange.
h et "home food in your" couleur carotte, le quartier du globe et "Hood" couleur olive, la toque du chef couleur moutarde.

aucun commentaires

une autre proposition.

Merci pour votre commentaire suite à cela, j'ai essayé de retravailler le logo en essayant de le rendre plus compacte.

une version plus horizontale.

Couleurs utilisées: Carotte - olive - moutarde - pour faire glisser tout ça un petit bordeaux.
Merci pour votre création. Nous aimons votre interprétation. Je manque d'idée pour vous proposez de la faire évoluer. Le "h" avec le demi-cercle vert est très original et unique par rapport à ce qu'on a vu chez les autres. Nous souhaitons voir d'autres interprétations similaire à celle-ci qui est sur la bonne voie comme nous aimons. merci. Team HOOD