aucun commentaires
Date de lancement: 26-03-2016
Date de clôture: 16-04-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

Cuisine exotique connectée à travers le monde

aucun commentaires
Une interprétation originale et en ligne avec nos indications. Prise de risque avec la maison qui sourit et tire la langue, nous apprécions mais cela fait trop "jeune âge". Peut-etre pour vos mettre sur la piste de quelques inspirations: Nous sommes une entreprise digitale, connecté et qui connecte les gens entre eux. Nous avons un aspect social, de proximité et d'exotisme. Merci beaucoup pour votre travaux. Team HOOD

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Bonjour,
Les maisons forment des flèches pour symboliser l'échange ainsi que la livraison, avec comme élément central la "food".
Le logo est carré donc de proportions idéales pour une utilisation en appli smartphone/tablette.
Cordialement,
LaboPIXEL
Bonjour, Merci pour cette belle création. Nous aimons la police choisie pour le mot HOOD et le symbole que vous avez subtilement inclus. Ce qui nous déplait un peu, ce sont la fourchette et couteau. Pouvez-vous peut-être mettre les maisons toutes blanches et remplir les espaces entre elles ainsi que les "fenêtres" des maisons en noir ou gris. Afin d'inverser le contraste et voir ce que cela donnerait. Jouer un peu avec les couleurs si le noir/gris fait un peu triste. Merci beaucoup. Team HOOD