HOOD (Home food in your Hood)

  • Titulaire du concours: hood
  • Categorie: Logo
  • Statut: Terminé

Date de lancement: 26-03-2016

Date de clôture: 16-04-2016

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
BigBang49

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Une Startup qui a besoin d'une identité visuelle unique et distinguée! SOBRE ET MODERNE !!!!

Un Logo Pour "HOOD" avec possibilité de rajouté "Home Food in your Hood"

Nous rassemblons et représentons la grande COMMUNAUTE des Foodies (amoureux de nourriture) et Homies (cuisiniers amateurs ou chefs).

Home food in your Hood signifie des plats fait maison dans son voisinage, entourage, quartier et ville.

Notre description en 5 mots: 1. Plats faits maison, 2. Lien social, 3. Proximité, 4. Plaisir, 5. Exotique

1. Plats fait maison (qualité, goût, accessibilité tarifaire)
2. Lien social (communauté, voisinage, familiarité)
3. Proximité (connectivité, facilité, pratique)
4. Plaisir (expérience, partage, futuriste)
5. Exotique (découverte, spéciale, inédit)

Couleurs vives : Vert, orange, rouge ou jaune ou variante couleur originale. SOBRE ET MODERNE !!!!

Description de l'entreprise


Nous travaillons sur le modèle de l'économie collaborative (sharing economy) et notre nouveau business modèle veut promouvoir la cuisine exotique (orientale, asiatique, nordique, caraïbes, mexicaine, sud-américaine, africaine,…) entre particuliers. Des plats fait-maison par des cuisiniers professionnels ou des particuliers amateurs, pour d'autres particuliers de son voisinage ou de sa ville.

On veut se distinguer par notre jeunesse, notre dynamisme, notre ambition de créer le futur UBER ou AIRBNB de la restauration entre particuliers.

La cible


Les Foodies (amoureux de nourriture) et Homies (cuisiniers amateurs ou chefs).
50% Male - 50 % Female
Age range
18 - 40
in Switzerland
Profession ( types of professions)
Students, university graduated, young professionals, managers, banker

Globe trotters, Exotics places
Hobbies de la cible: La cuisine, les jeux vidéos, les films, les fêtes entre amis, les événements, la les concerts, etc.
Intellectuel et sympathique, multi-culturel
La cible aiment les marchés au fruits et légumes, tous les événements open-air

Ils ont besoin de notre produit car:
- Besoin de manger
- Désire de bon plat "fait-maison", "home-made"
- Rapport qualité-prix
- Choix et présentations des menus et cuisiniers/chefs
- Facilité à commander
- Transaction sans cash
- Option de livraison
- Economie de temps (passé à cuisiner et faire ses achats de la semaine)
- Alternative aux plats surgelés et tupperware réfrigérés

Couleurs, favoris et autres exigences:


COULEURS VIVES : ORANGE, VERT, ROUGE OU JAUNE / mix possible. SOBRE ET MODERNE !!!!

Design qui fait penser a la communauté, plats maison, nourriture, "livraison" avec HOOD et possibilité d'ajouter Home Food in your Hood

Designer: LaboPIXEL LaboPIXEL
design_logo-labopixel-1L9msRAu

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-labopixel-06WLGgOu

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-labopixel-yFZAr3Eu

LaboPIXELLaboPIXEL

Cuisine exotique connectée à travers le monde

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-labopixel-MdLkkbei

aucun commentaires

hoodhood

Une interprétation originale et en ligne avec nos indications. Prise de risque avec la maison qui sourit et tire la langue, nous apprécions mais cela fait trop "jeune âge". Peut-etre pour vos mettre sur la piste de quelques inspirations: Nous sommes une entreprise digitale, connecté et qui connecte les gens entre eux. Nous avons un aspect social, de proximité et d'exotisme. Merci beaucoup pour votre travaux. Team HOOD

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-labopixel-HgnyJaYi

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-labopixel-FpqntxOi

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-labopixel-kqh7EwEK

aucun commentaires

LaboPIXELLaboPIXEL

Bonjour,
Les maisons forment des flèches pour symboliser l'échange ainsi que la livraison, avec comme élément central la "food".
Le logo est carré donc de proportions idéales pour une utilisation en appli smartphone/tablette.
Cordialement,
LaboPIXEL

hoodhood

Bonjour, Merci pour cette belle création. Nous aimons la police choisie pour le mot HOOD et le symbole que vous avez subtilement inclus. Ce qui nous déplait un peu, ce sont la fourchette et couteau. Pouvez-vous peut-être mettre les maisons toutes blanches et remplir les espaces entre elles ainsi que les "fenêtres" des maisons en noir ou gris. Afin d'inverser le contraste et voir ce que cela donnerait. Jouer un peu avec les couleurs si le noir/gris fait un peu triste. Merci beaucoup. Team HOOD

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.