HOOD (Home food in your Hood)

  • Titulaire du concours: hood
  • Categorie: Logo
  • Statut: Terminé

Date de lancement: 26-03-2016

Date de clôture: 16-04-2016

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
BigBang49

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Une Startup qui a besoin d'une identité visuelle unique et distinguée! SOBRE ET MODERNE !!!!

Un Logo Pour "HOOD" avec possibilité de rajouté "Home Food in your Hood"

Nous rassemblons et représentons la grande COMMUNAUTE des Foodies (amoureux de nourriture) et Homies (cuisiniers amateurs ou chefs).

Home food in your Hood signifie des plats fait maison dans son voisinage, entourage, quartier et ville.

Notre description en 5 mots: 1. Plats faits maison, 2. Lien social, 3. Proximité, 4. Plaisir, 5. Exotique

1. Plats fait maison (qualité, goût, accessibilité tarifaire)
2. Lien social (communauté, voisinage, familiarité)
3. Proximité (connectivité, facilité, pratique)
4. Plaisir (expérience, partage, futuriste)
5. Exotique (découverte, spéciale, inédit)

Couleurs vives : Vert, orange, rouge ou jaune ou variante couleur originale. SOBRE ET MODERNE !!!!

Description de l'entreprise


Nous travaillons sur le modèle de l'économie collaborative (sharing economy) et notre nouveau business modèle veut promouvoir la cuisine exotique (orientale, asiatique, nordique, caraïbes, mexicaine, sud-américaine, africaine,…) entre particuliers. Des plats fait-maison par des cuisiniers professionnels ou des particuliers amateurs, pour d'autres particuliers de son voisinage ou de sa ville.

On veut se distinguer par notre jeunesse, notre dynamisme, notre ambition de créer le futur UBER ou AIRBNB de la restauration entre particuliers.

La cible


Les Foodies (amoureux de nourriture) et Homies (cuisiniers amateurs ou chefs).
50% Male - 50 % Female
Age range
18 - 40
in Switzerland
Profession ( types of professions)
Students, university graduated, young professionals, managers, banker

Globe trotters, Exotics places
Hobbies de la cible: La cuisine, les jeux vidéos, les films, les fêtes entre amis, les événements, la les concerts, etc.
Intellectuel et sympathique, multi-culturel
La cible aiment les marchés au fruits et légumes, tous les événements open-air

Ils ont besoin de notre produit car:
- Besoin de manger
- Désire de bon plat "fait-maison", "home-made"
- Rapport qualité-prix
- Choix et présentations des menus et cuisiniers/chefs
- Facilité à commander
- Transaction sans cash
- Option de livraison
- Economie de temps (passé à cuisiner et faire ses achats de la semaine)
- Alternative aux plats surgelés et tupperware réfrigérés

Couleurs, favoris et autres exigences:


COULEURS VIVES : ORANGE, VERT, ROUGE OU JAUNE / mix possible. SOBRE ET MODERNE !!!!

Design qui fait penser a la communauté, plats maison, nourriture, "livraison" avec HOOD et possibilité d'ajouter Home Food in your Hood

Designer: choco choco
design_logo-choco-s9dVFR32

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-choco-zuKbiPNQ

aucun commentaires

hoodhood

Bonjour, est-il possible de couper les lettres "h" et "d" et de les mettre au meme niveau que le double O ? merci. Team HOOD

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-choco-zI0suWzQ

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-choco-BEFLkTR2

aucun commentaires

chocochoco

Logo idéal pour une platform, simple clair et efficace à la lecture. Le premier "O" symbolise le marker map (donne le côté social, connecté) et fait allusion à la cuisine car il fait penser à une carotte.
Le deuxième "O" donne aussi le côté social car il représente une personne.
Les couleurs représentées sur ce logo font penser à la cuisine et lui donnent un côté très FRESH

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-choco-3oQg5wn2

aucun commentaires

chocochoco

Logo idéal pour une platform, simple clair et efficace à la lecture. Le premier "O" symbolise le marker map (donne le côté social, connecté) et fait allusion à la cuisine car il fait penser à une carotte.
Les couleurs représentées sur ce logo font penser à la cuisine et lui donnent un côté très FRESH
C'est un logo qui va durée dans l'air du temps pour votre platform.

Le marker map en forme de carotte peut être utilisé comme appli icone (facilement reconnaissable) et sur tous supports.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-choco-3C6xI4P2

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-choco-2ZnEUBwu

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-choco-zUCcSo0u

aucun commentaires

chocochoco

Logo sobre et clair à la lecture.
Le marker map fait allusion à la cuisine puisqu'il symbolise une carotte. le marker map peut être utilisé seul comme logo car il est reconnaissable par sa forme de carotte.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-choco-FFHbF8C0

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-choco-E0e9dNQ0

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-choco-DOKQpV20

aucun commentaires

hoodhood

Le bonhomme au centre du O est ce qui nous plait le plus dans ce logo plus joyeux! Pourquoi pas mettre un fruit ou une plante, un globe terrestre voir autre chose dans le premier O. Merci beaucoup. Team HOOD

hoodhood

Le bonhomme au centre du O est ce qui nous plait le plus dans ce logo plus joyeux! Pourquoi pas mettre un fruit ou une plante, un globe terrestre voir autre chose dans le premier O. Merci beaucoup. Team HOOD

chocochoco

Bonjour,
Merci pour vos commentaires,je vais vous faire d'autres propositions par rapport à ce modèle.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-choco-Cm0i1ce0

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-choco-C9gzDkG0

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-choco-BXNGPrs0

aucun commentaires

hoodhood

Nous aimons ce logo. Cependant, nous trouvons qu'il fait un peu cliché comme les autres. La fourchette et la cuillère sont de trop... Nous sommes une entreprise digitale, connecté et qui connecte les gens entre eux. Nous avons un fort aspect social, de connectivité, d'exotisme. Merci beaucoup. Team HOOD

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.