HOOD (Home food in your Hood)

  • Titulaire du concours: hood
  • Categorie: Logo
  • Statut: Terminé

Date de lancement: 26-03-2016

Date de clôture: 16-04-2016

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
BigBang49

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Une Startup qui a besoin d'une identité visuelle unique et distinguée! SOBRE ET MODERNE !!!!

Un Logo Pour "HOOD" avec possibilité de rajouté "Home Food in your Hood"

Nous rassemblons et représentons la grande COMMUNAUTE des Foodies (amoureux de nourriture) et Homies (cuisiniers amateurs ou chefs).

Home food in your Hood signifie des plats fait maison dans son voisinage, entourage, quartier et ville.

Notre description en 5 mots: 1. Plats faits maison, 2. Lien social, 3. Proximité, 4. Plaisir, 5. Exotique

1. Plats fait maison (qualité, goût, accessibilité tarifaire)
2. Lien social (communauté, voisinage, familiarité)
3. Proximité (connectivité, facilité, pratique)
4. Plaisir (expérience, partage, futuriste)
5. Exotique (découverte, spéciale, inédit)

Couleurs vives : Vert, orange, rouge ou jaune ou variante couleur originale. SOBRE ET MODERNE !!!!

Description de l'entreprise


Nous travaillons sur le modèle de l'économie collaborative (sharing economy) et notre nouveau business modèle veut promouvoir la cuisine exotique (orientale, asiatique, nordique, caraïbes, mexicaine, sud-américaine, africaine,…) entre particuliers. Des plats fait-maison par des cuisiniers professionnels ou des particuliers amateurs, pour d'autres particuliers de son voisinage ou de sa ville.

On veut se distinguer par notre jeunesse, notre dynamisme, notre ambition de créer le futur UBER ou AIRBNB de la restauration entre particuliers.

La cible


Les Foodies (amoureux de nourriture) et Homies (cuisiniers amateurs ou chefs).
50% Male - 50 % Female
Age range
18 - 40
in Switzerland
Profession ( types of professions)
Students, university graduated, young professionals, managers, banker

Globe trotters, Exotics places
Hobbies de la cible: La cuisine, les jeux vidéos, les films, les fêtes entre amis, les événements, la les concerts, etc.
Intellectuel et sympathique, multi-culturel
La cible aiment les marchés au fruits et légumes, tous les événements open-air

Ils ont besoin de notre produit car:
- Besoin de manger
- Désire de bon plat "fait-maison", "home-made"
- Rapport qualité-prix
- Choix et présentations des menus et cuisiniers/chefs
- Facilité à commander
- Transaction sans cash
- Option de livraison
- Economie de temps (passé à cuisiner et faire ses achats de la semaine)
- Alternative aux plats surgelés et tupperware réfrigérés

Couleurs, favoris et autres exigences:


COULEURS VIVES : ORANGE, VERT, ROUGE OU JAUNE / mix possible. SOBRE ET MODERNE !!!!

Design qui fait penser a la communauté, plats maison, nourriture, "livraison" avec HOOD et possibilité d'ajouter Home Food in your Hood

Designer: Mathilde&Co Mathilde&Co
design_logo-mathildeco-99Pp6bS4

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-mathildeco-3aYJrhy4

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-mathildeco-4Co9CUu8

Mathilde&CoMathilde&Co

Toujours une idée sobre, quelqu'un cuisine, quelqu'un mange. Proximité.

Cordialement.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-mathildeco-3aUQOcS0

Mathilde&CoMathilde&Co

Bonjour,

je vous propose ce visuel, une idée très sobre :Je demande, il cuisine.

Cordialement.

hoodhood

Bonjour, merci pour votre création. C'est simple et original. Il faudrai juste changer la police (H et D) qui sont un peu trop triste. Hâte de voir vos nouvelles interprétations simplistes qui sont en lignes avec notre identité et recherche de subtilité. Attention aux clichés (chapeau de cuisinier, fourchette et couteau à bannir). Merci beaucoup. Team HOOD

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.