Etant donné que les personnes doivent commencer par cette feuille où écrire ce I Will, j'ai imaginé ce carré que l'on coche et qui reprend le I et le W. De plus, la dynamique est renforcée par l'ensemble avec aussi l'idée de l'humain avec le cercle et le corps, mais aussi une flèche pour que vous montriez la direction à suivre à vos clients. Le logo peut vivre sans signature, mais également déclinable selon les différentes entités du groupe. La topo est sobre et élégante pour finaliser l'ensemble.
I Will Consulting
- Titulaire du concours: MAlexandre
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 21-05-2014
Date de clôture: 20-06-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

