aucun commentaires
Date de lancement: 16-09-2015
Date de clôture: 20-10-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour
Merci pour ce nouveau logo.
Le C est toujours trop imposant.
Si "Coletti - il vero gelato" et "la création graphique" sont apposés sur deux calques différents, nous souhaitons que le texte apparaisse comme le calque de premier plan mais qui ne permette pas de transparence, donc ici, nous ne pourrions pas voir la boule rouge. (je ne sais pas si je suis assez clair).
L'ensemble des bulles de couleurs (de différentes tailles) pourraient former dans l'espace une grande boule. Devant et au milieu de cette forme, le texte apparaitrait...
N'hésitez pas à nous solliciter si nous n'avons pas été clair.
Bonne chance dans le concours

aucun commentaires
Bonjour, je vous propose un deuxième logo. Je m'excuse pour les couleurs qui ne correspondent pas tout à fait au fichier de base.
La typo en noir nous plait. Le C est un peu trop gros et bas.
Pour la créa graphique essaie de creuser l'idée du texte entouré de bulles (différentes formes, un truc qui pétille).

aucun commentaires
Bonjour Anaïs
Merci pour ton travail, on voit que tu es allé chercher notre page Facebook ;)
La typo est assez correspondante à ce que l'on recherche mis à part pour le C que je lui comme un grand "e" minuscule".
Le fait que le C et le O soit sur un fond blanc ne marche pas trop pour l'incrustation sur le mobilier.
On souhaite que le nom Coletti soit lisible en intégralité. La créa graphique doit être plus à l'arrière du nom. On aimerait de la profondeur dans le logo.
Pour l'instant, je te propose de travailler tes designs en noir, la couleur on en parlera par la suite.
On va mettre des fichiers utiles (photo de logo qui nous inspire) en ligne.
Merci à toi

aucun commentaires

aucun commentaires