aucun commentaires
Identite visuelle pour une chaine de bonbons " SUKR" clientele visée 16/35 ans
Date de lancement: 18-07-2017
Date de clôture: 25-07-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



voici la face avant de la canette (ou arrière suivant le sens ^^ )avec comme décore 2 ton plus pastelle.

Bonjour,
J'ai essayé de faire quelque chose de totalement différent que les exemples donné (pas de bouche,de langue ou de bulle (bonbon rond) instauré dans le logo.
J'ai créé une femme donnant l'impression de se frotté contre une sucette ou donnant l'impression de faire un strip-tease au bonbon.
J'ai mis des couleur bleu-clair,Rose pour le coté plus féminin de même qu'un effet "granuleux" pour le sucre.
N'hésitez pas à me donner vos impressions(même négatives).
Bien à vous,
Nathan
En parlant des exemples je parles bien entendu de "Sucx" et "Skittles" non des propositions des autres candidats