Identite visuelle pour une chaine de bonbons " SUKR" clientele visée 16/35 ans

  • Titulaire du concours: ietco
  • Categorie: Logo
  • Statut: Terminé

Date de lancement: 18-07-2017

Date de clôture: 25-07-2017

Total budget: € 479.00
Dernière soumission
Book cover
Idneyss

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Bonjour à tous !

Nous avons besoin d'un logo pour notre chaine de magasins de bonbons.
Il doit être lisible de loin mais également lorsqu'il est réduit.

Idéalement, les lettres de notre nom doivent composer le logo (et non une illustration au dessus ou en dessous du nom).

Merci également d'incorporer le slogan "THE BEST OF CANDY" en majuscules, en petit, en dessous du logo.


La clientèle visée est plus féminine.
Le genre doit être décalé et provocateur (type SUCX ou SKITTLES, mais attention, sans faire du plagiat, le logo doit être différent des leurs !).

Nos magasins proposent 500 références de bonbons, la musique y est branchée ...

Les lettres "S U K R" doivent pouvoir être détachées les unes des autres.

Le logo doit pouvoir être également mis sur une canette de boisson.

Il doit être en couleur mais également déclinable en noir et blanc.

Merci à tous pour vos idées et créations !

Description de l'entreprise


La cible


Couleurs, favoris et autres exigences:


Couleurs vives, design jeune et branché.

Designer: Gladys Co Gladys Co
design_logo-gladys-co-eW63HDKC

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-gladys-co-dtmKTKwC

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-gladys-co-dHSbfSYC

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-gladys-co-cf8sraAC

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-gladys-co-c2pA3hmC

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.