Voici ma proposition du logo SUKR et déclinaison sur pins et canettes. Il est positionnable dans tous les sens ce qui garantie sa pérennité.
Il est lisible aussi bien en très grand qu'en très petit. Les lettre sont détachées les unes des autres.
Les lettres font parties intégrantes du logotype.
Etant donné la clientèle, la féminité se manifeste dans la rondeur de la typographie utilisée mais aussi dans le genre décalé et provocateur que provoque la langue ( qui forme le U ). Il s'agit ici de représenter la phase d'avant la dégustation du bonbon proposé par la marque.
Puisque votre magasin propose une grande variété de bonbons, le logo ne cherche pas à représenter le bonbon en tant que tel. Cette variété est traduire par la rondeur et la gourmande typographie.
Le logo fonctionne ici en couleurs, comme en noir et blanc.
j'ai tenté de rassembler en cette identité tous les critères que vous avez réclamer. J'espère vous convaincre, c'était un plaisir .
Identite visuelle pour une chaine de bonbons " SUKR" clientele visée 16/35 ans
Date de lancement: 18-07-2017
Date de clôture: 25-07-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Voici ma proposition du logo SUKR et déclinaison couleurs.
Il est lisible aussi bien en très grand qu'en très petit. Les lettre sont détachées les unes des autres.
Les lettres font parties intégrantes du logotype.
Etant donné la clientèle, la féminité se manifeste dans la rondeur de la typographie utilisée mais aussi dans le genre décalé et provocateur que provoque la langue ( qui forme le U ). Il s'agit ici de représenter la phase d'avant la dégustation du bonbon proposé par la marque.
Puisque votre magasin propose une grande variété de bonbons, le logo ne cherche pas à représenter le bonbon en tant que tel. Cette variété est traduire par la rondeur et la gourmande typographie.
Le logo fonctionne ici en couleurs, comme en noir et blanc.
j'ai tenté de rassembler en cette identité tous les critères que vous avez réclamer. J'espère vous convaincre, c'était un plaisir .