Identite visuelle pour une chaine de bonbons " SUKR" clientele visée 16/35 ans

  • Titulaire du concours: ietco
  • Categorie: Logo
  • Statut: Terminé

Date de lancement: 18-07-2017

Date de clôture: 25-07-2017

Total budget: € 479.00
Dernière soumission
Book cover
Idneyss

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Bonjour à tous !

Nous avons besoin d'un logo pour notre chaine de magasins de bonbons.
Il doit être lisible de loin mais également lorsqu'il est réduit.

Idéalement, les lettres de notre nom doivent composer le logo (et non une illustration au dessus ou en dessous du nom).

Merci également d'incorporer le slogan "THE BEST OF CANDY" en majuscules, en petit, en dessous du logo.


La clientèle visée est plus féminine.
Le genre doit être décalé et provocateur (type SUCX ou SKITTLES, mais attention, sans faire du plagiat, le logo doit être différent des leurs !).

Nos magasins proposent 500 références de bonbons, la musique y est branchée ...

Les lettres "S U K R" doivent pouvoir être détachées les unes des autres.

Le logo doit pouvoir être également mis sur une canette de boisson.

Il doit être en couleur mais également déclinable en noir et blanc.

Merci à tous pour vos idées et créations !

Description de l'entreprise


La cible


Couleurs, favoris et autres exigences:


Couleurs vives, design jeune et branché.

Designer: GentClaire GentClaire
design_logo-gentclaire-Hvhi26Bk

GentClaireGentClaire

rond, bouche prête à manger le "bonbon" qui se forme avec la typo du SUKR, couleur pep's avec le fond qui forme une lune coté plus fêtard

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-gentclaire-lAqPObXU

GentClaireGentClaire

Couleur rose doux pour le coté féminin, profusion de petits cercles = profusion des bonbons et des choix. Sukr en blanc qui se pose, forme ronde pour les douceurs.

ietcoietco

Bonjour, merci pour votre proposition. Néanmoins, il ne peut pas y avoir autant de place "perdue" sur le logo (tout le haut du rond coloré). Sur une enseigne, du coup les lettres n'occupent pas la majorité de l'espace et le nom ne serait pas trop visible.

Le rose bonbon n'est pas approprié. C'est vrai que notre clientèle est davantage féminine, mais il ne s'agit pas de filles "princesses", mais des filles qui sortent en boite, aiment la fête et l'alcool...

Nous visons un style un peu "choquant" et décalé.

GentClaireGentClaire

Je m'y retrouve, je fais mieux et j'envoie ! Merci pour la réponse.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.