rond, bouche prête à manger le "bonbon" qui se forme avec la typo du SUKR, couleur pep's avec le fond qui forme une lune coté plus fêtard
Identite visuelle pour une chaine de bonbons " SUKR" clientele visée 16/35 ans
Date de lancement: 18-07-2017
Date de clôture: 25-07-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Couleur rose doux pour le coté féminin, profusion de petits cercles = profusion des bonbons et des choix. Sukr en blanc qui se pose, forme ronde pour les douceurs.
Bonjour, merci pour votre proposition. Néanmoins, il ne peut pas y avoir autant de place "perdue" sur le logo (tout le haut du rond coloré). Sur une enseigne, du coup les lettres n'occupent pas la majorité de l'espace et le nom ne serait pas trop visible.
Le rose bonbon n'est pas approprié. C'est vrai que notre clientèle est davantage féminine, mais il ne s'agit pas de filles "princesses", mais des filles qui sortent en boite, aiment la fête et l'alcool...
Nous visons un style un peu "choquant" et décalé.
Je m'y retrouve, je fais mieux et j'envoie ! Merci pour la réponse.