aucun commentaires
INTERACTIV TRADING
- Titulaire du concours: thomas celi
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 30-10-2012
Date de clôture: 20-11-2012
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Ce logo présente les différents aspects évoqués par la société Interactiv Trading :
- la mappemonde matérialisée par le 3/4 cercle
- le graph de la bourse fait office de réseau schématisé, chaque point pouvant être associé à une chat room, les points étant répartis sur l'ensemble du globe
- la ligne rouge représente l'équateur