Une deuxième version: retouche d ela typographie afin de la rendre plus simple et passe partout, ajout d'un hublot central avec la serrure en transparence, modification du slogan et de la couleur.
Date de lancement: 20-06-2013
Date de clôture: 04-07-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour,
Je vous présente ma participation à l'élaboration du logotype de votre entreprise.
J'ai réalisé un cadena combiné, ou plutôt intégré dans une carapace de tortue.
Je pense que le rappel à la tortue doit être obligatoirement présent. Le mot "Karapace" renvoi systématiquement dans l'esprit à la tortue. La tortue ne peut pas être absente dans votre identité visuelle.
Les tons sont dans les verts pour toujours faire référence à la tortue.
La police est imposante, synonyme de confiance et d'assurance, indispensable dans le secteur d'activité de votre entreprise.
J'attends avec impatience vos commentaires.
Bien à vous.