DESCRIPTION
L’identification visuelle de la société KARAPACE est le résultat d’une œuvre artistique qui met en valeur, de façon particulière, les éléments suivants: le nom de l’organisation, sa mission (cible), un style typographique, des symboles et des couleurs distinctives.
C’est la représentation symbolique de la société. Il devient l’expression de son image, sa marque de commerce, son identification. Il doit vibrer par son design, la force de ses symboles, ses couleurs. Il crée un lien de fierté, d’appartenance, de ralliement.
La signature typographique ne peut être traduite. L’identification visuelle doit projeter une image cohérente de l’organisation. Protéger l’image de l'entrepise KARAPACE et la diffuser est une responsabilité qui doit être partagée par tous les membres et représentants de la société.
Les éléments figuratifs :
La couleur jaune est l’axe symbolisant l'or, la foi (dans le travail) la sécurité chez les antillais ....
La couleur noire assure une lisibilité maximum, Il est un gage de modernité et de transparence.
La typographie utilisée est simple et rappelle le dynamisme, la jovialité, la crédibilité et la compétence de son personnel.
1/ Le cercle représente un bouclier comme symbole de protéction
2/ Nous avons un canedas avec une tête humaine , qui représente la sécurité du client notamment la tête humaine n'as pas de yeux ni d'oreilles c'est pour suggérer l'anonymat
Merci exafield, ca fait parti de mes logos préférés ...
N'hesitez pas à m'envoyer de message en cas de modifications
Merci
Date de lancement: 20-06-2013
Date de clôture: 04-07-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



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