Bonjour,
J'ai essayer d'alléger un peu la typographie et de lui donner un esprit moins rond et plus droit, pour souligner le côté sérieux de la compagnie.
Date de lancement: 20-06-2013
Date de clôture: 04-07-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



J'ai mis comme proposé trois cadenas, un pour chaque "a", voilà ce que cela donne.

Bonjour,
J'ai voulu retransmettre trois des notions importantes de votre entreprise en me servant de votre nom pour créer un compréhension instantanée de celle-ci.
L'idée du cadenas est très bonne mais le logo au global un peu chargé. Le "a" barré ne se justifie pas vraiment et l'écharpe tricolore pas forcément adaptée puisque la vocation de cette société est de ne pas rester Française uniquement...
Pourquoi pas 3 cadenas fermés pour les 3 "a" ? A voir...
Merci !