Karapace

Date de lancement: 20-06-2013

Date de clôture: 04-07-2013

Total budget: € 299.00
Dernière soumission
Book cover
HLM

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Touver un logo pour une société "tiers de confiance". Cette société, Karapace, est un intermédiaire permettant de garantir l'anonymat de répondants à des questionnaires d'enquête, de sondage...
Ce logo pourra être une partie intégrante du nom KARAPACE ou l'intégralité ou être totalement dissocié du nom de l'entreprise.
Il devra notament véhiculer : la sécurité, l'anonymat, la transparence, la conformité à la loi...

Description de l'entreprise


Société informatique qui garantit l'anonymat des personnes interrogées lors de questionnaires en ligne.

Accroissement de la sécurité des données et séparation entre l'identité du répondant et ses caractéristiques
Obligations CNIL gérées par Karapace :
- Déclaration CNIL (copie fournie)
- Procédures d'accès et de rectification des données à caractère personnel
Diminution des délais de mise en place d'un questionnaire (déclaration, mise en conformité, etc)
Augmentation de la sincérité des répondants
Diminution des risques de toutes sortes (techniques, légaux, humains...) à la fois pour le répondant et le mandataire de l'étude
Système de rémunération simple et attrayant pour les répondants (immédiatement après le remplissage du questionnaire)

La cible


sociétés d'études et de sondage, les sociétés souhaitant mettre en place une enquête auprès de leurs employés, société de recrutement souhaitant conserver l'anonymat des candidats....

Couleurs, favoris et autres exigences:


Designer: Secri Secri
design_logo-secri-IvS7Rrqy

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-secri-brNGgjeC

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-secri-bF3XsrGC

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.