Petite déclinaison graphique sur la base d'un formulaire que l'on coche, et qui donne lieu au " k " de karapace.
L'idée de l'arobase (mentionnée dans mes autres logos) est encore présente mais de façon plus allusive.
On garde donc une notion de protection par l'intermédiaire de cette entourage.
Le " V " rouge fait, quant à lui, appel à un processus entériné, de validation, qui laisse penser que la population de ce périmètre a clairement été représentée, analysée identifiée par l'institut de sondage dont elle a fait l'objet.
Date de lancement: 20-06-2013
Date de clôture: 04-07-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



J'ai choisi de représenter arobase comme signe moderne d'une communication globale, et inhérent à votre activité.
"Il est question " de lien et plus précisément de confiance, aussi cette vraie relation se concrétise par une relation unissant le sondé au sondeur, dans une volonté commune d'authenticité.
Dépositaire des données sensibles de ses clients, votre entreprise s'inscrit dans un cercle de confiance.
Cette carapace, garantissant anonymat & sécurité à vos intervenants, conformité & transparence à vos collaborateurs, communique un flux vivant d'information, continu, jamais bouclé ...

J'ai choisi de représenter arobase comme signe moderne d'une communication globale, et inhérent à votre activité.
"Il est question " de lien et plus précisément de confiance, aussi cette vraie relation se concrétise par une relation unissant le sondé au sondeur, dans une volonté commune d'authenticité.
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