La boucherie "Côte à l'os"

Date de lancement: 08-02-2014

Date de clôture: 08-03-2014

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
Relica

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Logo chic et classe pour notre projet : création d'une chaîne ou franchise de boucheries haut de gamme.

Description de l'entreprise


Au programme : viandes d'exception, viandes maturées, races de viande spéciales, viandes exotiques comme le bison/autruche/crocodile, viandes en provenance directe de la ferme.

Une chaîne d'approvisionnement courte, des charcuteries et préparations artisanales de qualité.

Service personnalisé, vraiment la boucherie de luxe !

La cible


Les citadins qui veulent retrouver une alimentation de qualité. De la viande fermière grasse, goûteuse, et chère quitte à en manger moins !

Couleurs, favoris et autres exigences:


Logo noir et gris, chic et sobre, qui doit respirer la qualité de notre viande.

Logo monochrome pour pouvoir être brodé et utilisé sur tous nos supports (packaging, etc.)

Nous voyons bien une côte à l'os stylisée qui pourra servir de signature ou mascotte ou filigrane.

La baseline :

Côte à l'os
La boucherie d'exception

Designer: blek le rock blek le rock
design_logo-blek-le-rock-ZAY1ZrGK

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-blek-le-rock-YYEIlysK

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-blek-le-rock-XvuZy6UK

blek le rockblek le rock

Voici 3 projets

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.