La boucherie "Côte à l'os"

Date de lancement: 08-02-2014

Date de clôture: 08-03-2014

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
Relica

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Logo chic et classe pour notre projet : création d'une chaîne ou franchise de boucheries haut de gamme.

Description de l'entreprise


Au programme : viandes d'exception, viandes maturées, races de viande spéciales, viandes exotiques comme le bison/autruche/crocodile, viandes en provenance directe de la ferme.

Une chaîne d'approvisionnement courte, des charcuteries et préparations artisanales de qualité.

Service personnalisé, vraiment la boucherie de luxe !

La cible


Les citadins qui veulent retrouver une alimentation de qualité. De la viande fermière grasse, goûteuse, et chère quitte à en manger moins !

Couleurs, favoris et autres exigences:


Logo noir et gris, chic et sobre, qui doit respirer la qualité de notre viande.

Logo monochrome pour pouvoir être brodé et utilisé sur tous nos supports (packaging, etc.)

Nous voyons bien une côte à l'os stylisée qui pourra servir de signature ou mascotte ou filigrane.

La baseline :

Côte à l'os
La boucherie d'exception

Designer: startos startos
design_logo-startos-LJrM2BBw

startosstartos

Bonjour,

Je vous présente ma proposition de logo. Basé sur une côte à l'os subtilement associée au foulard rouge du boucher.
J'ai orienté le design vers le métier artisanal de boucher, car c'est lui qui apporte la plus-value dans la viande dans la découpe et c'est lui qui la choisit pour sa qualité.
Merci de me donner votre retour afin que nous puissions nous orienter vers le logo de vos souhaits.
Bien cordialement.
Startos.

thierrybethierrybe

Très bien vu le côté "foulard" c'est une belle piste pour les tenues professionnelles.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.